Forum de Star Trek Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personnage le plus apprécié : DS9

Aller en bas 
3 participants

Quel personnage préférez-vous dans DS9 ?
Benjamin Sisko
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag100%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 0% [ 0 ]
Kira Nerys
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag1022%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 22% [ 2 ]
Jadzia/Ezri Dax
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag1033%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 33% [ 3 ]
Odo
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag1011%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 11% [ 1 ]
Worf
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag100%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 0% [ 0 ]
Julian Bashir
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag100%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 0% [ 0 ]
Miles O'Brien
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag1011%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 11% [ 1 ]
Quark
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag1022%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 22% [ 2 ]
Jake Sisko
Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag100%Personnage le plus apprécié : DS9 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leonid NIEVSKI
Administrateur
Administrateur
Leonid NIEVSKI


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Dossier Militaire
Poste: FO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:52

Allez ! Au tour de Deep Space Nine, maintenant...

Pas évident, cette série, vu le nombre de personnages secondaires. C'est un peut la signature de DS9: des personnages secondaires qui reviennent vraiment souvent et qui sont souvent plus intéressant que les personnages principaux.

Donc, je vais me contenter de prendre les noms qui apparaissent au générique...
Oui, je sais, c'est pas très juste de mettre Jake mais pas Nog, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:15

A voté.....une bajoranne, ça vous étonne? Very Happy
Mais, entre nous, c'est vraiment parcequ'il fallait faire un choix.
J'aime beaucoup Miles O'Brien aussi et Worf et...bref,il y a tellement de personnages qui amènent beaucoup à la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

A pas voté,
je ne suis qu'à la fin de la 3ème saison, et pour l'instant non seulement je ne trouve pas la série des plus interessante, mais je n'ai pas d'affinité particulière avec un personnage particulier, ça viendra...mais pas maintenant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:17

Shocked Moi c'est l'inverse! je n'ai pas encore voté, je n'ai pas encore fini la série non plus (je regarde la sixième saison en ce moment), mais de tout de ce j'ai vu jusqu'à présent, c'est ma série préférée, et je n'arrive pas à décider quel personnage je préfère. Je les trouve tous attachants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terek NOR
Administrateur
Administrateur
Terek NOR


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2006

Dossier Militaire
Poste: Officier Commandant
Affectation: USS Sovereign
Distinctions pour le Joueur:

Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:45

A voté! Pour Kira Nerys What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Quark, bien sûr

hèhèhè
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gonin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Marc Gonin


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier Militaire
Poste: CO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

A voté pour les deux Dax, non seulement leur vue titille mes hormones, mais en plus, elles ont une personnalité très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid NIEVSKI
Administrateur
Administrateur
Leonid NIEVSKI


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Dossier Militaire
Poste: FO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:38

Oulà !
Ca m'a l'air nettement plus partagé que pour les autres séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

En ce qui me concerne, mention spéciale pour Vic Fontaine Smile Il n'est pas au générique et le sondage est de toute façon terminé. Mais les épisodes où il apparaît font partie de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

A voté. J'adore Odo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:09

4 mois après mon dernier mail sur ce sujet, et bien que n'ayant pas encor fini la série (milieu de saison 5 pour l'instant), je suis tombé sous le charme...eum... de Garak.

Le personnage pour moi le plus interessant, à la fois gentil, au passé trouble, proche des officiers de DS9 mais reste fidèle au cardassien.
C'est celui qui à le jeu d'acteur le plus plaisant à regarder.
Dax aussi mais son coté, quelque fois simplette, ne colle pas avec l'expérience qu'elle à de la vie/ Par contre qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux détachées ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:41

Ah! Garak! Je l'apprécie assez aussi et ma mère en est amoureuse! Very Happy
L'acteur est agréable, pas des plus accessibles et cools mais fort aimable et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage le plus apprécié : DS9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus apprécié : DS9   Personnage le plus apprécié : DS9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage le plus apprécié : DS9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage le plus apprécié : TOS
» Personnage le plus apprécié : TNG
» Personnage le plus apprécié : VOY
» Personnage le plus apprécié : ENT
» Personnage le plus apprécié : FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Star Trek Fédération :: Sondages sur les Séries-
Sauter vers: