Forum de Star Trek Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi sont-ils si méchants...?

Aller en bas 
3 participants

Mais qui est le "méchant" le plus méchant ?
Khan Noonien Singh (my inTTTellect is suPPPerior !!)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag1010%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 10% [ 2 ]
Lore (le frère de Data)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag105%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 5% [ 1 ]
Les soeurs Duras (dites "les Klingonnes aux gros roploplos")
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag100%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 0% [ 0 ]
Sela (Tasha Yar avec des oreilles pointues)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag100%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 0% [ 0 ]
Kaï Winn (mais c'est pour ton bien, mon enfant !)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag1024%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 24% [ 5 ]
Gul Dukat (devrait être disqualifié, celui-là : trop méchant ^^)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag1024%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 24% [ 5 ]
Weyoun (le dernier pour DS9: il y a vraiment trop de méchants dans cette série ! lol)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag100%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 0% [ 0 ]
Seska (me rappelle toujours un personnage des "Mondes Engloutis": Sesc-appeal...)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag105%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 5% [ 1 ]
La Reine Borg (Borg save the Queen)
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag1029%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 29% [ 6 ]
Jonathan Archer (Bein quoi ? :) )
Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag105%Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Sondag12
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Leonid NIEVSKI
Administrateur
Administrateur
Leonid NIEVSKI


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Dossier Militaire
Poste: FO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Allez, un petit sondage à la con, histoire de se changer les idées Wink

Bon, j'ai pris que les méchants récurrents, et le sondage est limité à 10 choix... Donc si vous en voyez d'autres, dîtes-le, on organisera des éliminatoires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakira TANAKA
Administrateur
Administrateur
Hakira TANAKA


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2006

Dossier Militaire
Poste: Commandant en Chef de StarFleet
Affectation: Starfleet Command
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:42

bonne initiative Smile lol
à voté..

S´il y en a plus, on fera une deuxième session...
puis pkoi pas une final entre les vainqueurs des deux sessions..
Revenir en haut Aller en bas
https://st-federation.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

ma signature parle pour moi...
la plus marquante, la plus fascinante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

Sans conteste Kai Winn. Je déteste le fanatisme religieux, et surtout la bêtise qu'on essaie de dissimuler en agitant une bannière divine devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

A voté ! Smile
Pour moi, les plus méchants sont ceux qui se font passer pour les gentils.
Avec les autres, on n'a pas de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gonin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Marc Gonin


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier Militaire
Poste: CO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:51

A voté.

Pour moi, le pire, c'est quant il croit faire le bien sans voire que c'est le mal qu'il fait. Et le pire, c'est qu'il est vraiment convaincus de faire le bien, le dukat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

A voté
Borgs = méchants préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:33

ah je vois... le serveur de l'hébergeur a eu un coup de chaud, ça a fait la même chose sur un autre forum trek que je fréquente...
connexion impec seul le chat fonctionnait et impossibilité d'accéder au moindre forum...
ceux qui ont posté depuis hier matin n'ont plus qu'à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

A voté!

J'adore les méchants qui ont des états d'âmes ou un problème psychologique ou alors dont l'inclination pour la "vilain attitude" est encrée dans les traumatismes de l'enfance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leonid NIEVSKI
Administrateur
Administrateur
Leonid NIEVSKI


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Dossier Militaire
Poste: FO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:15

Eh bien ! on dirait qu'on se dirige vers une finale Reine Borg / Gul Dukat / Kay Winn ! lol!

Perso, je ne raffole pas trop de la Reine... ça peut paraître bizarre, mais je trouve qu'elle rend les Borgs moins effrayants.
Je veux dire, avant elle, les Borgs étaient décris comme une force froide, inexorable, impersonnelle, "industrielle"... alors que la Reine a des sentiments : du désir, de la colère, une certaine soif de pouvoir, aussi ; bref, autant de points sur lequel on peut la manipuler (et Data, Picard et Janeway ne manquent pas de le faire). Rolling Eyes
En somme, on peut jouer au plus malin avec la Reine, alors qu'on peut difficilement jouer au plus malin avec, disons... un tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:10

J'aime détester Gul Dukat donc j'espère qu'il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Hakira TANAKA
Administrateur
Administrateur
Hakira TANAKA


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/11/2006

Dossier Militaire
Poste: Commandant en Chef de StarFleet
Affectation: Starfleet Command
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:11

Je n'avais jamais percuté, mais la remarque de Florian sur la Reine Borg est tout à fait judicieuse !!
Aussi bizarement que ca puisse paraitre, ca me semble être leur talon d'achille.. et c'est voulu par les créatures...
Peut-être avait-ils l'impression que sinon, les borgs étaient un ennemie trop puissant... Et surtout, que Picard (ou Janeway) n'était pas à la hauteur..

Du coup, je pense qu'ils ont introduit le concept de "Reine Borg" comme faire-valoir face à Picard (Data) ou Janeway.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-federation.easyforumpro.com
Leonid NIEVSKI
Administrateur
Administrateur
Leonid NIEVSKI


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Dossier Militaire
Poste: FO
Affectation: USS Horizon
Distinctions pour le Joueur:

Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:13

Hakira TANAKA a écrit:
Je n'avais jamais percuté, mais la remarque de Florian sur la Reine Borg est tout à fait judicieuse !!
Aussi bizarement que ca puisse paraitre, ca me semble être leur talon d'achille.. et c'est voulu par les créatures...
Peut-être avait-ils l'impression que sinon, les borgs étaient un ennemie trop puissant... Et surtout, que Picard (ou Janeway) n'était pas à la hauteur..

Du coup, je pense qu'ils ont introduit le concept de "Reine Borg" comme faire-valoir face à Picard (Data) ou Janeway.. non ?

Je n'en suis pas tout à fait certain, mais il me semble que la Reine n'apparait pas dans TNG, mais seulement dans le film "Premier Contact", non ?

Du coup, je me demande si le but n'était pas au contraire de trouver un ennemi qui soit à la hauteur de Picard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils si méchants...?   Mais pourquoi sont-ils si méchants...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi sont-ils si méchants...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi sont-ils si méchants...? - FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Star Trek Fédération :: Sondages sur les Séries-
Sauter vers: